Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder ses mails avec thunderbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ses mails avec thunderbird

n°2112789
Tigerphoen​ix
Posté le 01-08-2005 à 12:03:29  profilanswer
 

Salut, je suis passé a thunderbird, je suis ravi mais j'ai un problème, avec outlook je pouvais faire facilement des sauvegardes de mes mails mais avec thunderbird je ne trouve pas comment, il n'y a pas de bouton "exporter" ou un équivalent.
 
Si vous avez une idée, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:03:29  profilanswer
 

n°2112953
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 01-08-2005 à 14:16:55  profilanswer
 

avec win 2000, tu va dans:
poste de travail>c:>Documents and Settings>Administrateur (ou ton nom d'utilisateur de windows)>Application Data>Thunderbird>profiles(tu choisis ton nom)> mail et tu sauvegardes le tout
 
attention faut que tu puisses voir les dossier cachés de windows (outils d'une fenetre de l'explorer>option de dossier>voir les fichiers cachés)

n°2113270
winners87o​m
Hasta La Victoria Siempre
Posté le 01-08-2005 à 18:02:10  profilanswer
 

salut vas ici: http://mozbackup.boincfrance.org/ ou encore utilise cette méthode en sauvegardant le dossier.
C:\Documents and Settings\Toi\Application Data\Thunderbird Vl'a tiens nous au courant ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarder ses mails avec thunderbird

 

Sujets relatifs
B-focus vers SpeedTouch 536 : Impossible de recevoir des mails...Site internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?
urgent: help! sauvegarder DD de portable sur DD usb externequelles clés modifie gpedit.msc pour eviter de sauvegarder tout le reg
clef registre pour reactiver le volet de visu des mails outlook 2000Important à sauvegarder ou pas?!?!
Données Thunderbird --> OOo, possible?Thunderbird 1.05 Fr
Sauvegarder les mails de outlook et thunderbird? 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ses mails avec thunderbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR