Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbx

n°1845734
_RAV4
Posté le 13-12-2004 à 09:41:12  profilanswer
 

Salut à Tous,
 
C'est un peu la misère, la semaine dernière j'ai eu un pb avec outlook express, impossible d'ouvrir ma boite de réception, j'ai tout essayé pour récupérer le fichier (outlook repair etc ...) rien ne marche !
 
Bon pas grave je me dis, je fais des sauvegarde, j'ai sauvegardé tout le dossier avec les dbx il y a une dixaine de jours sur un DVD et là quand j'essaie de copier le fichier sir mon DD ,ça me met une erreur "impossible de copier, erreur de données contrôle de redondance cyclique" !!!  :whistle:  
 
mais c'est quoi ce truc ???? A l'aide j'ai vraiment des données importantes dans ces mails  :pt1cable:


---------------
Touchpad, Go, partez .....
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 09:41:12  profilanswer
 

n°1847493
traxix
lecteur occasionnel du forum
Posté le 14-12-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

il semblerait que cette partie du dvd à été mal gravé ou abimé (rayure), c'est ce je pense, j'ai deja eu le cas sur un cd

n°1847651
Tonoko
Posté le 14-12-2004 à 14:20:35  profilanswer
 

je confirme malheureusement. Redondance cyclique c'est qu'il n'arrive pas a lire une partie du DVD. Pas bon pour toi ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbx

 

Sujets relatifs
Impossible de lire des DVD ou des .IFO sous XP[REGLE] Modem câble + Wi-Fi => Impossible d'utiliser la fonction WAN
Impossible de graver sur un DVD-RW particulierDans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?
Outlook ne fonctionne pasProblème outlook expres apres instalation de kaspersky 5
[foobar2000]conversion impossible d'un CDAtelechargement impossible
Impossible d'afficher les propriétés des dossiersCarnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérer
Plus de sujets relatifs à : impossible de récupérer une sauvegarde Outlook .dbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR