Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les propriétés des dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'afficher les propriétés des dossiers

n°1843047
Nounours21
Posté le 11-12-2004 à 00:59:52  profilanswer
 

Depuis quelques jours, lorsque j'affiche les propriétés des dossiers (uniquement les dossiers), il ne se passe rien, c'est-à-dire que la boite de dialogue ne s'affiche pas, et même la fenêtre active de l'explorateur perd le focus. Je ne peux pas non plus accéder aux options de partage des dossiers.
J'ai installé windows (XP + SP1) il y a moins d'une semaine et ça m'ennuirait vraiment d'avoir à le refaire. J'ai tenté une restauration système qui n'a pas fonctionné. Déjà avant que je réinstalle Windows, c'était l'aide qui ne s'affichait pas, mais je m'en foutais mais là c'est beaucoup plus ennuyeux.
 
 :??: Des solutions SVP !!!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 00:59:52  profilanswer
 

n°1855611
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-12-2004 à 22:46:32  profilanswer
 

idem pour moi.

n°1855819
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 21-12-2004 à 01:54:58  profilanswer
 

as-tu intallé Zone Alarm? Apparement cela peux pauser des problèmes...

n°1855963
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-12-2004 à 09:52:43  profilanswer
 

non pas du tout
Je venais a l'instant de faire une reinstall complète du système !  
J'ai les nerfs je crois que je suis bon pour un 2ème tour !  
 
Enfin...

n°1874698
Nounours21
Posté le 04-01-2005 à 00:09:22  profilanswer
 

J'ai trouvé d'où ça venait. Ca s'est produit lorsque j'ai installé le serveur IIS. Le problème était résolu lorsque je stoppais le service "Administration IIS". Apparemment il y a un conflit avec Norton Personnal Firewall 2004 parce que depuis que je l'ai désinstallé, je n'ai plus eu le problème. D'ailleurs, j'ai depuis réinstallé NPF (toujours avec IIS actif) et tout va pour le mieux. Allez savoir !
 
En espérant que ça pourra en aider d'autres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'afficher les propriétés des dossiers

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer windows XP : écran noirConnexion à MSN impossible
Installation impossible de TBR III sur XP ?Impossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes sous W2000 Serveur
Impossible d'installer mon wanadoo sur mon nouveau pcImpossible de rebooter XP HOME
sos : impossible d'ouvrir active directorya l'aide, mes caracteres son minuscules,impossible de lire==> resolu
ACDsee ne répond plus sur nouveaux dossiers 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'afficher les propriétés des dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR