Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook ne fonctionne pas

n°1844222
mingus
Chat lu!
Posté le 11-12-2004 à 23:52:54  profilanswer
 

bonjour
 
internet connecté avec Firefox par défaut, lorsque je lance outlook il  signale que je ne suis pas connectée et envoie l'interface IE de connexion,  même si j'accepte une 2ème connection par IE l'envoi de message echoue.
 
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'mireille mas (1)', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
 
j'ai fait un test de messagerie avec la petite appli de Neuf qui me dit que le serveur SMPT n'est pas joignable  
 
en fait j'ai l'impression que Internet Explorer veut s'imposer alors qu'il n'est pas le navigateur par défaut quand j'allume mon PC j'ai tout de suite l'interface de connection IE qui s'impose...
 
 
bon je suis un peu perdue
 
y a t-il qqun pour m'aider  
 
merci :lol:  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 23:52:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Microsoft Outlook 2003 > comment fusionner des calendriers ?outlook express
Utilisateur Exch/AD ok, mais inconnu par Outlookcomment configurer outlook express?
Outlook 2003, envoyer recevoir ne fonctionne plusoutlook 2002 "envoyer recevoir" ne fonctionne plus
outlook fonctionne mais pas ieBouton personnaliser Outlook ne fonctionne pas...
Outlook XP fonctionne avec un autre serveur qu'exchange?outlook express ne fonctionne plus sous win2k ???
Plus de sujets relatifs à : Outlook ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR