Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC - Impossible de Lancer Web Plugin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VLC - Impossible de Lancer Web Plugin

n°3118455
Drakal
Posté le 11-03-2014 à 14:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le plugin VLC pour navigateurs bug et je ne sais pas pourquoi.
 
Lorsque Chrome doit le charger il me dit simplement "Impossible de charger le Plugin VLC WEB Plugin".
 
J'ai donc procédé à la désinstallation de Chrome et VLC, vbia ccleaner puis reinstallé, et non toujours pas.
 
J'ai essayé avec une version antérieur de VLC, toujours pas.  
 
J'ai essayé avec Firefox, lui plante juste et je dois forcer la fermeture lorsque le plugin est sollicité. (j'en déduis donc que le problème vient de VLC, conflit avec je ne sais quoi)
 
Dans about:plugin le plugin est bien présent et activé.
 
Je ne sais plus quoi faire. :(

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 14:04:55  profilanswer
 

n°3118686
kenjirom
Posté le 13-03-2014 à 16:08:58  profilanswer
 
n°3128263
Drakal
Posté le 25-05-2014 à 20:31:31  profilanswer
 

Salut, déterrage de topic, j'attendais un MAJ de chrome ou VLC qui réglerais peut être seule le problème mais non.
 
J'ai essayé les solutions du topic ccm toujours rien :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  VLC - Impossible de Lancer Web Plugin

 

Sujets relatifs
[Résolu] Parasites à l'écran, boot impossibleImpossible de mettre le tréma sur une minuscule
Formatage WIndows 7 impossiblecomment lancer le démarrage de Win98 à partir d'une disquette de boot?
[HELP] Impossible d'activer Windows SevenImpossible de défragmenter mon ordi portable
Virus TR/Patched.Ren.Gen impossible à supprimerHELP ! Impossible d'installer Winrar !!
Impossible d'activer Windowsproblèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossible
Plus de sujets relatifs à : VLC - Impossible de Lancer Web Plugin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR