Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de défragmenter mon ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de défragmenter mon ordi portable

n°3117589
loic13150
Posté le 05-03-2014 à 12:13:35  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Tout d'abord je me présente, je m'apelle Loïc, j'ai 19 ans et je vis dans le sud de la France. Je viens sur ce forum car j'ai un problème sur mon ordinateur, d'habitude j'arrive à les résoudre seul mais pas là!
 
Donc je vous explique, lorsque je veux lancer la défragmentation sur mon ordinateur, un message d'erreur apparaît : L'optimisation du stockage ne peut pas démarrer car le service du Planificateur de tâches n'est pas en cours d’exécution. Démarrer le service du Planificateur de tâches et réessayer.  
 
Donc je fais exactement ce que me dis le message d'erreur, mais lorsque je réessaie, le même message d'erreur apparaît... Et dans le planificateur de tâches, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de faire "action" -> "se connecter à un autre ordinateur" -> "l'ordinateur local" et ça me dit que l'ordinateur local est introuvable.
 
Donc si vous pouvez me dire que faire car je ne vois pas du tout :/
 
Mon ordinateur est celui la.
 
Merci d'avoir lu :)


Message édité par loic13150 le 05-03-2014 à 12:15:59
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 12:13:35  profilanswer
 

n°3117606
Syllus
Posté le 05-03-2014 à 14:29:36  profilanswer
 

Bonjour Loïc,
Quel est ton système d'exploitation ? Par hasard serais-tu en win 8, upgradé en 8.1 via le windows store ? Si c'est le cas, recherche les messages dans lesquels je suis intervenus en octobre-novembre 2013, tu y trouveras les réponses et solutions (installation en 8.1 directe...). Toujours dans cas précis tu dois aussi avoir des souci avec tes partitions de récupération (si tu en as) et l'outil de création de sauvegarde notamment.

n°3117621
loic13150
Posté le 05-03-2014 à 16:36:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède windows 8, et non la version 8.1 . (Est ce que c'est mieux de l'installer ?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de défragmenter mon ordi portable

 

Sujets relatifs
Virus TR/Patched.Ren.Gen impossible à supprimerHELP ! Impossible d'installer Winrar !!
Impossible d'activer Windowsproblèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossible
Impossible de booter sur CD Win XP pour réinstallationRéinstaller Win7 sur un ordinateur portable Win8
[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HPImpossible de synchroniser mon compte Google
retour veille impossibleW7 / VISTA / XP Impossible à installer
Plus de sujets relatifs à : Impossible de défragmenter mon ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR