Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP ! Impossible d'installer Winrar !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Impossible d'installer Winrar !!

n°3117312
kris de va​lnor
Posté le 02-03-2014 à 19:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème qui commence à me taper sur le système ! J'ai un tout nouveau PC (tout beau ! ;) )
Windows 7 x64 est installé dessus et je continue a installé des logiciels.
 
Mais là,  en voulant installer le logiciel WINRAR (trouvé sur clubic par exemple), le fichier se télécharge et quand je clique sur "exécuter" pour qu'il s'installe, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier" ! :??:  
Je croyais que s'était un fichier auto-executable moi ! Ben à priori, non ! :fou:  
 
J'ai ensuite eu le même problème après avoir télécharger daemon Tools ! j'ai la même fenêtre avec la même question !  :cry:  
 
Quel fausse manip ai-je commise et quel programme dois-je télécharger pour me permettre de les ouvrir pour qu'ils s'installent ?  
 
Merci aux connaisseurs pour votre aide !!  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 19:20:00  profilanswer
 

n°3117321
fabcoq
Posté le 02-03-2014 à 20:55:20  profilanswer
 

Je pense que tu télécharges un fichier compressé.En cliquant sur ce fichier tu as besoin de le décompresser.Mais il ne doit pas trouver de décompresseur.
Il te faut un utilitaire comme par exemple 7zip
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /4035.html
 
après reflexion,
je viens de télécharger ton winrar , c'est bien un executable
Quand tu cliques dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux bien exécuter son installation.En répondant oui l'installation devrait commencer


Message édité par fabcoq le 02-03-2014 à 21:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HELP ! Impossible d'installer Winrar !!

 

Sujets relatifs
comment installer des driver sur un autre disque durImpossible d'activer Windows
problèmes graphiques dès l'allumage, accès windows impossibleImpossible de booter sur CD Win XP pour réinstallation
Installer la " vrai " version de vistaInstaller Windows 8.1 (privé) à côté de Windows 7 Enterprise (pro)
[HELP] Réinstaller Windows 8 sur un PC Portable HPInstaller un Windows seven sur une clé usb : possible ?
Impossible de synchroniser mon compte Google[Help] Problème à l'installation W8.1
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Impossible d'installer Winrar !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR