Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer contact via fichier *.pst dans outlook xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer contact via fichier *.pst dans outlook xp

n°1215409
antoine75
Posté le 08-07-2003 à 08:05:08  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens de faire une update de mon outlook.
Jusqu'a présent j'utilisait outlook 2000 et là je viens de passer sous celui de l'office xp.
 
j'ai importé tout mes emails et contact via mon fichier *.pst que j'avais sous l'autre version.
Mais j'ai un pb au niveau de mes contacts: ils s'affichent bien dans le dossier contact mais dès que je veux ecrire un email et je clique sur le champ "à" j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher la liste d'adresse. Impossible d'ouvrir le dossier contact associé à ce carnet d'adresse: il a peut etre ete deplace ou supprimer, ou vous ne beneficiez pas des autorisations necessaires. Referrez vous à l'aide microsoft outlook pour le supprimer"
 
 
si quelqu'un peut m'aider...
 
par avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 08:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  importer contact via fichier *.pst dans outlook xp

 

Sujets relatifs
Deconnexion a la releve du courrier par Outlook express[wanadoo] Impossible d'envoyer mails avec Outlook depuis mon boulot ?
probleme partage de fichier et reseau multi domaine[Outlook] Comment tjrs répondre avec la meme adresse mail ?
Récuperation données Outlook Express sous XPMot de passe perdu Fichier Excel
outlook express trés long a demarrer sur XPE mails perdus - Outlook Express 6
problème avec outlook express.probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!!
Plus de sujets relatifs à : importer contact via fichier *.pst dans outlook xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR