Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer mails + adresses d'outlook express à outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer mails + adresses d'outlook express à outlook 2003

n°2390251
Pascal_974
Posté le 21-04-2006 à 15:35:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment transférer mes emails et mon carnet d'adresse d'outlook express à outlook 2003.
 
Je précise que Outlook express et Outlook 2003 sont sur 2 ordinateurs différents.
 
J'ai exporté mes mails et mon carnet d'adresse d'outlook express en fichier .dbx. ( il semble que ce soit la seule solution ). Ensuite je transfère ces fichiers sur le 2nd ordinateur et malheureusement, je n'arrive pas à importer ces fichiers .dbx à partir d'Outlook 2003.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 15:35:52  profilanswer
 

n°2390321
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 16:46:49  profilanswer
 

Il faut que tu les ouvres avec Outlook Express sur le nouveau poste. Une fois que c'est fait, tu lances Outlook 2003, et tu lui dis d'importer depuis Outlook Express...et zou c'est parti.

n°2390325
Pascal_974
Posté le 21-04-2006 à 16:53:23  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris : j'importe mes mails à partir de Outlook Express sur le 2nd poste. Puis sur ce même poste, je fais une importation directe avec Outlook 2003 ?
 
Ah oui c'est pas bête ça...  :)  
 
Maintenant une autre question : les fichiers .dbx sont les mails, carnet d'adresse etc.... Mais si je veux carrément transférer mon compte ? ( donc qui comprends les paramètres de messagerie, les règles...) est-ce possible ?

n°2390327
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 16:54:55  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Donc si j'ai bien compris : j'importe mes mails à partir de Outlook Express sur le 2nd poste. Puis sur ce même poste, je fais une importation directe avec Outlook 2003 ?


Tout à fait. Tu peux aussi installer Outlook 2003 sur l'ancien poste, faire ta migration, puis copier/coller le fichier PST obtenu sur la nouvelle machine.
 

Pascal_974 a écrit :

Maintenant une autre question : les fichiers .dbx sont les mails, carnet d'adresse etc.... Mais si je veux carrément transférer mon compte ? ( donc qui comprends les paramètres de messagerie, les règles...) est-ce possible ?


Ca par contre je ne crois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer mails + adresses d'outlook express à outlook 2003

 

Sujets relatifs
Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?Powerpoint 2003
ajouter client xp pro sur serveur windows 2003pas d'impression avec IE, Outlook et OutlookExpress
gaver 1 cd entier avec nero expressMot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?
citrix avec outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Importer mails + adresses d'outlook express à outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR