Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel + Access] Importation de données externes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel + Access] Importation de données externes

n°2829319
bob84
Posté le 30-12-2008 à 10:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A mon boulot (j'y suis, d'ailleurs  :D ), je travaille sur Access 2003 et je transfère le résultat de mes requêtes dans Excel 2003 par la fonction Excel "importer des données externes"
 
Je maitrise à présent l'importation des données et la mise en forme de mon tableau Excel mais j'ai encore un problème.
Si je modifie ma requête dans Access (notamment le nom d'un champ) et que je vais ensuite dans Excel pour actualiser ma requête dans mon tableau, le champ renommé est systématiquement déplacé à la droite de mon tableau.
J'ai essayé de renommer également le champ dans Excel avant d'actualiser, mais mon champ est quand même déplacé.
Y a-t-il un moyen pour que le champ mis à jour reste à sa place antérieure ou c'est peine perdue ?
 
Je précise que j'aimerai que le champ ne soit pas déplacé parce que j'ai des colonnes dans Excel qui font des calculs à partir de ce champ. Il faut donc que je modifie mes formules à chaque fois  :sweat:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 10:28:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel + Access] Importation de données externes

 

Sujets relatifs
Virus et détérioration de matériel? récupération de données?[Excel] Afficher des données de cellules masquées dans un graphique
Excel 2007 : recopier une formule sur plusieurs lignes.Données de formulaires
Lecture de données récuperées avec easy recovery impossiblesyst32 vérolé..récupération de données sur le C:??
"Incompatibilité" entre Excel 2003 et Excel 2007Problème macro avec Excel 2007
[MS Access] Afficher un élément graphique sous condition dans un état 
Plus de sujets relatifs à : [Excel + Access] Importation de données externes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR