Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  image disque dur avec norton ghost 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image disque dur avec norton ghost 2003

n°2127166
telecofr
Posté le 16-08-2005 à 21:08:38  profilanswer
 

Salut,
je voudrais faire une image de mon disque dur (donc un seul fichier) sur un 2ieme disque dur pour que je puisse réinstaller rapidement mon pc s'il plante.
Je vais utiliser norton ghost 2003 pour faire cela.
 
Mais j'ai une question : faut il mettre dans l'option ligne de commande, l'option suivante : -fdsz ?
Car j'avais réalisé un clonage d'un dd sur un autre dd et ca n'avait pas marché car je n'avais pas mis cette option (dans l'aide il ne mettait pas qu'il fallait la mettre) => résultat j'ai perdu des données.
 
Donc je ne voudrais pas que ca recommence et je voudrais savoir, pour ceux qui ont déjà fait cette opération (image puis restauration de l'image) s'ils ont mis cette option ou non.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 21:08:38  profilanswer
 

n°2127243
i'm philou
Posté le 16-08-2005 à 22:09:45  profilanswer
 

quelle option ?
norton ghost 2003 sous windows sert à créer des disquettes de boot ghost utilisable telle quelle au démarrage de la machine.
je pense que tu devrais refaire ta disquette.
 

n°2127272
telecofr
Posté le 16-08-2005 à 22:25:22  profilanswer
 

non non, avec nrton ghost 2003 tu peux faire des mages, des clones, des disquettes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  image disque dur avec norton ghost 2003

 

Sujets relatifs
Installation / Désinstallation Norton AntivirusComment cloner un 2003 Server ?
upgrade DD : ghost vers partition, pb de bootAccès disque devenu très lent ..PQ??
réplication impossible sous 2003 serveurcomment changer de pc avec le même disque dur
problème pivoter une imageMéthode de sauvegarde disque dur
modifier emplacement wab pour ghostExchange 2003 : Je recois pas de mail :-(
Plus de sujets relatifs à : image disque dur avec norton ghost 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR