Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Méthode de sauvegarde disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode de sauvegarde disque dur

n°2126034
espe69
Posté le 15-08-2005 à 19:08:15  profilanswer
 

Bonjour, en cas de coup dur, je voudrais sauvegarder XP, mes paramètres, mes pilotes et logiciels sur un DVD. Je n'ai pas ntbackup car pas de cd installation fourni à l'achat de mon HP (si vous savez comment je peux récupérer le fichier je suis preneuse). Merci de vos conseils sur la méthode de sauvegarde la plus simple. Est ce que néro back up est bien ? Mon disque dur fait 80 go.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 19:08:15  profilanswer
 

n°2126136
alix13
I want to believe.
Posté le 15-08-2005 à 21:08:51  profilanswer
 

Bsr,lorsque xp est vendu préinstallé il est rare d'avoir le cd d'instal.. et le ntback-up est sur ce cd mais non installé.Tu dois par contre avoir la possibilité de reinstallé le système via une commande interne comme les ordi packard bell.
Avec nero,le problème est que tu ne pourras pas copier tous les fichiers.( Ceux utilisés par le système au moment de la copie)
Il vaudrai mieux utiliser un logiciel tel que pc clonneur 8 de micro app. ou norton ghost.
Il y en a d'autres gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Méthode de sauvegarde disque dur

 

Sujets relatifs
Disque Dur reconnu mais fichiers disparusEspace disque sur C:
Le message a l insertion d'un disqueIndexation des fichiers du disque ???
Problème espace disque durtrouver tous les dossiers vides d'un disque dur
Fuite espace disqueSauvegarde sur DD externe
perdu 2 meme disque durcomment récupérer un fichier money sauvegarde?[:akt]
Plus de sujets relatifs à : Méthode de sauvegarde disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR