Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modifier emplacement wab pour ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier emplacement wab pour ghost

n°2125961
webodys
Posté le 15-08-2005 à 17:39:18  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aime bien reformater regulierement windows xp familial sp2...pour apres lancer ma sauvegarde systeme avec ghost 2005.
 
Mon systeme est installé sur "C"
 
    Afin de ne pas faire de sauvegarde a chaque fois, j'ai changer l'emplacement du dossier favoris(ie6)pour le mettre sur le lecteur "D" avec regedit.
    Le dossier "mes documents" est aussi sur le "D"  
    J'ai modifié aussi l'emplacement de stockage des messages outlook express 6.
    J'ai installé aussi quelque logitiels important sur le "D"
 
Maintenant je peux formater n'importe quand et etre sur que je ne perdrais rien, mais il me manque quelque chose!!!le carnet d'adresse de outllook express 6!!!comment changer l'emplacement de stockage!!!meme sur google je ne trouve pas...
 
Si quelqu'un a la bonne infos!!!
 
ps Je sais que l'emplacement est:
C:\Documents and Settings\nom du compte windows\Application Data\Microsoft\Address Book\nom du compte windows.wab  
 
Mais cela ne resoud en rien mon probleme, quand je veux formater je ne veux pas me prendre la tete a sauvegarder quoi que ce soit, il faudrait l'emplacement exact dans la base de registre ou modifier cet emplacement par ex.
 
merci!
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  modifier emplacement wab pour ghost

 

Sujets relatifs
Clic droit / Modifier => Changer l'application par défaut ?tite question sur ghost
serveur pxe+ghostpxe+ghost
faire un ghost avec un graveur externe[PB] clonage de hdd avec norton ghost :
tutoriel Serveur de ghostghost et reseau
Conseil avec norton ghost 
Plus de sujets relatifs à : modifier emplacement wab pour ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR