Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help récupération de mes courriels sous Mozilla!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help récupération de mes courriels sous Mozilla!

n°1783354
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 01:12:41  answer
 

Je viens de réinstaller Mozilla Application Suite après avoir supprimé mon profile pour une install clean
j'ai consérvé mes courriels avec les fichiers Inbox.msf et Inbox  
malheureusement j'ai l'impression de ne pas avoir gardé le fichier inbox.msf (quelques courriels) correspondant à l'archive Inbox (+ de 7 Mo)
comment récupérer les courriels du fichier Inbox ?
(on dirait que j'ai récupére le fichier Inbox.msf de Thunderbird que je testais!?)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 01:12:41  profilanswer
 

n°1783358
eu_citizen
Posté le 01-11-2004 à 01:22:13  profilanswer
 

Et si tu supprimes inbox.msf et que tu lances Mozilla ? Ça fait quoi (en laissant "inbox" bien sûr) ?

n°1783361
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 01:27:44  answer
 

ça change rien j'ai essayé :(

n°1783367
eu_citizen
Posté le 01-11-2004 à 01:35:14  profilanswer
 

Alors, crée un nouveau profil, ferme Mozilla et remplace le fichier Inbox de ce nouveau profil par le tien (enfin, avant fais une copie du tien que tu gardes dans un coin pour être sûr de ne rien perdre).
Si ça ne marche pas, essaye avec l'outil d'importation des mails... (Tools -> Import) Il y a peut-être moyen de faire quelque chose... Enfin, c'est juste une suggestion, je ne garantis rien...

n°1783372
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 01:48:28  answer
 

l'importation fonctionne qu'à partir de logiciels tiers et pas à partir de fichiers (contrairement au carnet d'adresses)

n°1783376
eu_citizen
Posté le 01-11-2004 à 01:54:00  profilanswer
 

Ouaip :/
Essaye un dernier truc : tu crées un nouveau profil, tu remplaces le fichier Inbox par le tien, tu supprimes le Inbox.msf existant, tu lances Mozilla, tu cliques sur Inbox et tu fais File -> Compact folders.
Si ça ne marche pas, je n'ai plus trop d'idée... Je te laisse pour ce soir... Bon courage...


Message édité par eu_citizen le 01-11-2004 à 01:54:52
n°1784389
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 22:23:54  answer
 

ya un truc bizarre : g effacé le dossier mozilla et le profile et pourtant en le réinstalant il m'a pas demandé de configurer  mon compte de messagerie!
il a tout pompé dans Firebird ou quoi ?
est-ce qu'il ne lit les msgs de Firebird aussi ?
comment savoir dans quel profile il va chercher les infos ?

n°1785624
eu_citizen
Posté le 02-11-2004 à 20:59:37  profilanswer
 

Il est effectivement possible qu'il ait repris le profil de Thunderbird (c'est ce que tu voulais dire, non ?). Il lui arrive même de reprendre les profils de Netscape 4, 6 et 7...
Comme je te l'ai dit au-dessus, pour essayer de récupérer tes mails, crée un nouveau profil tout neuf à partir du Profile Manager et essaye ce que je t'ai dit... Si tu crées un nouveau profil, il va forcément te demander de configurer ton compte...

n°1786040
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 09:36:43  answer
 

je vais essayer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help récupération de mes courriels sous Mozilla!

 

Sujets relatifs
Hebergement sur mon pc impossible :( help svp[HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup
help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IEHelp! Xp plante....apres install
Formater depuis la console de récupération de XPquestion bete (?) a propos de Mozilla
[help] Problème incompréhensible ! !Techniques de sauvegardes en entreprise [need Help]
Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expertHELP: format + réinstalltion de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Help récupération de mes courriels sous Mozilla!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR