Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE

n°1779470
isalulu
Posté le 28-10-2004 à 20:43:39  profilanswer
 

:jap: Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir une connection pour internet explorer, msn explorer et les jeux en réseau sur un pc client relié au pc hote par un cable croisé, j'arrive à avoir accés à aol sur le pc client via analog proxy   merci de m'aider car je vais péter les plombs  !!!!!!!!!! :pt1cable:  :jap:  :bounce:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 20:43:39  profilanswer
 

n°1779504
bouybouy
Posté le 28-10-2004 à 21:07:48  profilanswer
 

une réponse que tu n'attendait peu etre pas:
Change de fourniseur d'acces...
Il y a pir, mais AOL est une belle merde, tout juste bon pour les utilisateurs nouvellement Internaute et donc novice.
 
si tu a l'adsl,,(sinon, met toi l'adsl)
-1- change de fourniseur d'acces,,
-2- achete-toi un routeur (avec modem adsl intégré)[150euro] tu n'auras plus de problemes de partage de connection.. toutes les applications fonctionne tres biens sur tout mes PC, j'ai emule, des soft pour communiquer en texte, a l'oral, des jeux, Internet exploreur je'utilise plus cela, il y des truc bien comme Avantbrowers par exemple pour remplacer la merde InternetExploreur..
Tout les pc sont indépandant, et sont en réseau biensur..
Il faut juste une chose: configurer le routeur (sont FireWall) pour que tes softs sur les différent pc soient autoriser a utiliser internet,,  (les ports,,  blablab,,,  breff faut connaitre les ports de tes softs pour bien tout configurer, et sa tourne comme une horloge..  tic tic tic ;)

n°1779511
isalulu
Posté le 28-10-2004 à 21:13:49  profilanswer
 

je te remercie, mais aol me tiens pour l'instant, j'ai pas le choix, sniffff mais merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE

 

Sujets relatifs
Help! Xp plante....apres installproblème de routage pour avoir le net
Probleme acces internet avec nForce 3 250 Gbproblème de connexion intern explorer en réseau
Problème de port avec modem SagemRéseau local entre PC portable et de réseau
Problème teamspeakgros probleme avec Alcohol 120%
Probleme avec les pages perso de free 
Plus de sujets relatifs à : help!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR