Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup

n°1780245
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-10-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'aide...
j'ai des données sur une partoche (qui semble avoir un peu merdouillé)... partition en fin de disque.. (appellons la G) (ouf, peut être ce qui me sauvera !)
J'ai voulu réinstaller sur ce disque en début de disque (partition F) un win Xp tout propre...
Répartition des partitions: F=120Go et G et 40Go (en gros)
 
A l'installe, au boot du CD.. j'ai pas fait gaffe et il m'a reconnu qu'un disque de 32Go.., j'me suis dit que je corrigerai ça plus tard, donc j'ai formaté les 32Go... et ensuite l'installe n'a pas voulu se faire bien (1ère installation, puis ensuite il est revenu sur le même écran d'install comme s'il n'y avait rien sur le disque, enfin, si, un Win d'installé, mais il ne semblait pas booter dessus).
 
J'ai un deuxième DD, sur lequel j'ai toujours mon ancienne installe de WinXP, et c'est de là que je parle :/
Puis-je récup mes données sur mon disque G ?... ce coup là j'vais graver des choses (moi qui suis plus prudent d'hab, j'me suis fait avoir là), ou en copier sur le 2ème DD.
 
Helppppppp please... puis-je reconstruire une FAT ? (enfin, le disque est en NTFS) ?!??

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 13:17:47  profilanswer
 

n°1780265
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-10-2004 à 13:25:13  profilanswer
 

Petite précision, Windows ne voit pas cette partition, en fait il voit uniquement un "F" de 32Go :'(

n°1780752
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 29-10-2004 à 17:45:33  profilanswer
 

Bon, eh bien GetDataBack est en train de venir à mon secours ! ouf !

n°1780834
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 29-10-2004 à 18:37:06  profilanswer
 

je suis ton sauveur!!!!
 
bon regarde normalement ca veut dire que des clusters ont sautés !! :D
 
pas de probleme !!!
recuperes tes données en placant ton durs en esclave ... apres on doit proceder au formatage sous DOS ...
 
tu te prends un boot win98, tu lances "fdisk" tu decloisonnes les partitions et tu repartitionnes, ca permet de "bouger les clusters" ... apres format c: /c ( "/c" permet des reperer les clusters defectueux)
 
:D


---------------
J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup

 

Sujets relatifs
copier dun cd sur disque durhelp!!! problème connection en réseau aol ok mais pas msn et IE
Help! Xp plante....apres installnero + "disque entier" ou "piste par piste"
[help] Problème incompréhensible ! !Techniques de sauvegardes en entreprise [need Help]
Disque Dur mort ou windoze caca avec packard bell?Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expert
HELP: format + réinstalltion de Windows XPhelp plus de lecture dvd après installation xp sp2
Plus de sujets relatifs à : [HELP] disque marqué "deffectueux" dans PMagic8, avec des data à récup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR