|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Techniques de sauvegardes en entreprise [need Help] |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 12:47:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click | un disque dur n'est PAS un média de sauvegarde.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killbillou2000 | Salut !
|
Message édité par El Pollo Diablo le 28-10-2004 à 16:29:10 |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:32:03 ![]() ![]() |
killbillou2000 | coffre anti-feu??
|
com21 Modérateurreal men don't click | aucune idée c'est pas non plus un énorme coffre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
|
yannick7fr | Il me semble assez naturel de stocké les bandes de sauvegarde ailleurs que a coté du serveur. C ce que je fais en tout cas... et ca me coute rien |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je reviendrai sur ce que disent Com21 et El Pollo Diablo : la meilleure méthode de sauvegarde reste le système de bandes. Le moins onéreux reste le lecteur DAT, et c'est fiable. Côté prix, je connais pas, c'est pas moi qui signe les chèques --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
gandhi | je suis allez voir les prix mais la je pouvais m'acheter 5 serveurs a la place |
com21 Modérateurreal men don't click |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Les lecteurs de bande HP sont généralement fournis avec Tapeware. Si tu n'as que des fichiers et le système à sauvegarder, ça fonctionne très bien. Tu as même une fonction de Disaster Recovery qui te permet de remettre la machine entière en état. Je l'utilisais avant pour des réseaux de ta taille, et ça fonctionne très bien.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Krapaud Modérateur | lecteur Ioméga Rev = 45/90Go |
gandhi | 1.ca vaut combien??
Message édité par gandhi le 28-10-2004 à 19:10:52 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est dépassé les Travan, c'est lent et les capacités de sauvegardes beaucoup trop justes. |
wonee Ben Chui SyMpA | 20 Go par jour pt1 vous faites koi ? vs êtes que 40 pourtant. |
gandhi | il y a des dessins techniques et des photos qui prennent pas mal de place
Message édité par gandhi le 29-10-2004 à 12:40:15 |
gandhi |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | drapal --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
com21 Modérateurreal men don't click | les drapals c'est revolu, il faut utiliser les favoris ---> --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gandhi | heu...
|
blueteen | du genre, un jour j'ai besoin de restaurer des données, et je dois passer par 10 bandes en priant pour que l'une d'entre elles veuille bien marcher ! (encore heureux que je fais des sauvegardes plus que redondantes)
|
blueteen | certains disent juste 'drapal' afin d'intervenir sur le sujet, et avoir un petit drapeau bleu pour les fois d'après et retrouver simplement le sujet en question.
|
gandhi | merci
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |