Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help > enlever un virus "stocké" dans The Bat (MESSAGE.TBB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help > enlever un virus "stocké" dans The Bat (MESSAGE.TBB)

n°1430328
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 29-01-2004 à 14:50:23  profilanswer
 

Précision au cas où: The Bat -> soft pour lire les mails (// Outlook)
 
L'antivirus en ligne de Trend Micro a trouvé un virus (WORM MIMAIL.R) dans un fichier (MESSAGE.TBB) de TheBat.
 
Ce fichier se trouve dans le dossier trash.
Pourtant quand j'ouvre TheBat, ma corbeille est vide...
 
alors:
- The Bat garde les messages jettés en stock?
- comment nettoyer ce fichier (qui doit aussi contenir d'autres messages), puis-je le supprimer ou c un fichier de "fonctionnement"?


Message édité par nick_zedd le 29-01-2004 à 16:14:59
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 14:50:23  profilanswer
 

n°1430714
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-01-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

tu suis l'adresse donnée par l'antivirus et tu effaces le fichier à la main via l'explorer?

n°1430723
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-01-2004 à 19:14:02  profilanswer
 

dans netscape tu avais beau vider la corbeille, le fichier trash ne se vidait pas, donc il fallait supprimer le fichie trash. (le fichier est recréé par la suite par netscape mail)
 
Il est possible qu'il en soit de meme pour the bat. il suffit de tester en mettant le fichier en question a la poubelle et en relancant the bat.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1430747
Thierry31
Posté le 29-01-2004 à 19:28:43  profilanswer
 

Citation :

il suffit de tester en mettant le fichier en question a la poubelle et en relancant the bat.


 
Merci Com 21, Solution simple, facile à retenir
Fallait juste y penser quoi  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Help > enlever un virus "stocké" dans The Bat (MESSAGE.TBB)

 

Sujets relatifs
effacer fichier endommagé ?? HelpSupprimer un message dans toutes les boites aux lettres : Exchange 2K
HELP Problème carte vidéo et "code 10" malgré les bon drivers ... !!![Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...
[HELP] modem/routeur Wifi (Inventel) wanadoo ?[ HELP] Problème avec le service "station de travail"
Message tenace à l'ouverture Windows MEEncore un nouveau virus!
infection type GDI.exe : "... n'est pas une applic win32 valide" HELPVirus qui change ma page de démarrage dans IE6
Plus de sujets relatifs à : Help > enlever un virus "stocké" dans The Bat (MESSAGE.TBB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR