Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message tenace à l'ouverture Windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message tenace à l'ouverture Windows ME

n°1429074
Phildebuta​nt
Debutant mais attentif
Posté le 28-01-2004 à 16:27:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
depuis 2 jours,à chaque démarrage du PC et ce,depuis que j'ai fait un point de restauration,j'ai le méssage suivant:"Le raccouci "Anti-Pub.ink"se réfère à un emplacement indisponible.Celui-ci se trouve sur un disque dur,un réseau ou sur un autre ordinateur de votre réseau domestique.Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que vous êtes connecté à internet ou à un réseau domestique et recommencez." J'ai désinstallé ce programme depuis déjà un petit moment et je ne comprend pas pourquoi ce méssage apparait maintenant??Je l'avais téléchargé sur internet.Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème?Merci d'avance à tous. :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 16:27:52  profilanswer
 

n°1429077
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2004 à 16:28:47  answer
 

tu dois avoir ce truc dans les progs qui se lancent au demarage.

n°1429160
BC-A
Posté le 28-01-2004 à 17:17:10  profilanswer
 

Cherche d'abord dans demarrer/programmes/demarrage s'il n'y a pas une référence à ce raccourcis
Sinon dans la base de registre (demarrer/executer : regedit), cherche anti-pub. Il devrait surement le trouver dans une entrée "run" (soit pour la machine, soit pour le user)

n°1429258
Phildebuta​nt
Debutant mais attentif
Posté le 28-01-2004 à 18:11:33  profilanswer
 

Merci à vous deux mr_mat et BC-A,le problème est résolu.
Sympas.
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message tenace à l'ouverture Windows ME

 

Sujets relatifs
Pb pour eteindre windows xp[ADSL] Ouverture de la ligne de tel
firewall + windows updateWindows server 2003 64 bits (impossible a installe)
RAID logiciel avec Windows 2000 Pro ou avec Utilitaire mirroring ...probleme sur windows 2000 serveur
session et windows ntMessage
Historique des accès aux fichiers sous Windowsconnexion réseau non restaurées à l'ouverture de la session
Plus de sujets relatifs à : Message tenace à l'ouverture Windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR