Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...

n°1429535
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2004 à 21:52:27  profilanswer
 

Voilà, suite à quelques soucis, je suis en train de refaire toutes mes règles de message sous Outlook 2003 ... le problème est que j'ai l'impression qu'il y a un bug !
 
Par exemple, si je choisi "Contenant des mots spécifiques dans le sujet", que je clique sur le lien, et que j'ajoute mes mots, il met automatiquement :
 
"mot 1" ou
"mot 2" ou
"mot 3"
 
Et impossible de changer le "ou" en "et" ... il me semble que c'etait possible avant non ?
 
De plus, si je choisi 2 modes de detection par exemple "Contenant des mots spécifiques dans le sujet" et "Contenant des mots spécifiques dans l'adresse de l'expediteur" entre les deux il met automatiquement "ET" ... et là encore impossible de le changer en "OU" ... je doute que ça soit normal, et si c'est normal ... c'est un peu nul, ça limite énormement...
 
Avez vous le même soucis ?
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 21:52:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...

 

Sujets relatifs
Windows 2003 et controle Avancé de GForce[Windows Serveur 2003] Comment virer un service ?
Convertir un mail lotus notes en mail outlook express.Message tenace à l'ouverture Windows ME
Probleme bizarre sur 3d mark 2003Windows server 2003 64 bits (impossible a installe)
Problème sous outlooksous outlook inserer un logo
pb connexion smtp de free avec outlookOutlook2003 + plusieurs adresses + régles messages = prise de tete
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Problèmes avec les règles de message...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR