Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Heeeelp! Limiter les mots par lignes et les lignes par page dans Word?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Heeeelp! Limiter les mots par lignes et les lignes par page dans Word?

n°2755966
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 09-02-2008 à 13:58:51  profilanswer
 

Salut! :hello:
 
Il faut que je rende un boulot pour Lundi, et j'ai reçu des consignes très strictes pour la mise en page de mon travail... Parmi ces consignes, outre les marges, taille des polices, etc. On me demande de me limiter à 12 mots par lignes, et 38 lignes par pages [:w3c compliant]
 
On peut faire ça dans Word???? :??:
 
Si l'un d'entre vous sait ça me rendrait bien service :)
 
 
A+!
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 13:58:51  profilanswer
 

n°2756047
TAM136
Posté le 09-02-2008 à 21:05:59  profilanswer
 

Coin_coin a écrit :

Salut! :hello:
 
Il faut que je rende un boulot pour Lundi, et j'ai reçu des consignes très strictes pour la mise en page de mon travail... Parmi ces consignes, outre les marges, taille des polices, etc. On me demande de me limiter à 12 mots par lignes, et 38 lignes par pages [:w3c compliant]
 
On peut faire ça dans Word???? :??:
 
Si l'un d'entre vous sait ça me rendrait bien service :)
 
 
A+!
 
:hello:


 
Salut,
 
Pourquoi, tout simplement ne pas taper ton texte sur excel, faire un collage sur word et convertir ton tableau en texte?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Heeeelp! Limiter les mots par lignes et les lignes par page dans Word?

 

Sujets relatifs
Word: coin grisé aux 4 coins d'une feuilleWord qui n'affiche pas les formules mathématiques
Modification du template Normal sous word 2007Comment faire un AIO de pages Word ?
word et mysqlEnregistrer automatiqt en word 2003 avec word 2007 ?
Comment copier page web dans word a l'identique et puis la modifier?saut de retour à la ligne dans Word 2007
Petite question sur les marges dans Word :) 
Plus de sujets relatifs à : Heeeelp! Limiter les mots par lignes et les lignes par page dans Word?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR