Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question sur les marges dans Word :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les marges dans Word :)

n°2754356
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 02-02-2008 à 14:51:04  profilanswer
 

Salut à tous! :hello:
 
Je dispose d'un Word en Anglais, et je ne suis pas bien sûr de ce que je suis en train de faire.
Je dois rendre un mémoire assez important pour Lundi, et je dispose d'une "charte graphique" à respecter pour la mise en page de mon document.
 
Celui-ci précise pour les marges que:
"Les marges gauche, droite et haute : 3 cm. La marge basse : 2,5 cm".
 
Pour les marges gauches et droites, je vais dans Format>Paragraph, et dans le groupement "Identation" je mets "Left" à 3cm et "Right" à 3cm.
Et là ça m'intrigue pas mal, parce que je constate que du coup mon document ressemble à une looongue colonne... C'est l'effet recherché à votre avis?
 
Ensuite, j'ai pas trouvé où s'occuper des marges hautes et basses :sweat:
 
Si vous pouviez m'aider là-dessus vous m'enlèveriez une sacré chandelle du pied ^^
 
Merci!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 14:51:04  profilanswer
 

n°2754360
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 02-02-2008 à 15:10:37  profilanswer
 

Bon ben en fait on vient de m'expliquer, c'est pas ces marges là dont il est question, mais celles qui sont dans Fichier>Mise en page ^^
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question sur les marges dans Word :)

 

Sujets relatifs
[Word 07] Envoyer vers destinataire disparuQuestion HDD sous Vista
Question sur la duplication d'un DVD de donnéesWord 2007 : Validation du codage à l'ouverture
retrouver un fichier word modifié dans gmail [résolu]vista mbr : question à 100 balles ....
[Résolu] Word 2007 ProblemeSVN Google, question
trouves le process qui download - résolu - encore une petite question! 
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les marges dans Word :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR