Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment copier page web dans word a l'identique et puis la modifier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier page web dans word a l'identique et puis la modifier?

n°2754702
patnumber1
Posté le 04-02-2008 à 12:30:29  profilanswer
 

Salut a tous! j'ai un probleme! je souhaite faire un copier coller d'une page web dans open office (version word gratuite) et lorsque je copie ca s'affiche ds open a l'etat brut, le texte en noir qui pert la couleur, j'ai plus les images et tout est décallé! comment fairte pour avoir un copier coller de telle partie d'une page web ds mon traitement de texte et la modifiuer a volonté?  
merci a tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 12:30:29  profilanswer
 

n°2754721
patnumber1
Posté le 04-02-2008 à 13:44:08  profilanswer
 

personne pour m'(aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment copier page web dans word a l'identique et puis la modifier?

 

Sujets relatifs
saut de retour à la ligne dans Word 2007Petite question sur les marges dans Word :)
[Word 07] Envoyer vers destinataire disparuProbleme page web publicitaire intempestive
Recherche logiciel de gravage image bit à bitWord 2007 : Validation du codage à l'ouverture
retrouver un fichier word modifié dans gmail [résolu][Résolu] Word 2007 Probleme
Probleme d'ouverture d'une page web sous IE7probleme de copier coller
Plus de sujets relatifs à : Comment copier page web dans word a l'identique et puis la modifier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR