Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros Bug ShadowPlay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Bug ShadowPlay

n°3257839
jufa09
Posté le 12-12-2016 à 19:43:08  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
J'utilise ShadowPlay (Logiciel de Rec de GeForce Experience) depuis maintenant près de 1 an et jusqu’à présent , je n'ai jamais eu de problèmes .
Mais depuis quelques jours , des que je record en enregistrement instantané (3 dernières minutes de jeu ) , le fichier de rec est complètement freeze ...
Inutilisable, impossible de regarder ni de faire aucun montage avec ces derniers !
Et puis maintenant , il m'est même impossible de rec , tout simplement ...
J'ai beau appuyer sur ma touche d'enregistrement instantané , rien ne se passe , même le logo d'enregistrement ne s'active pas .
Si vs avez des solutions assez rapidement ce serai cool ,  
merci d'avance ;)
bonne journée/soirée  
jufa

Message cité 1 fois
Message édité par jufa09 le 13-12-2016 à 23:04:52
mood
Publicité
Posté le 12-12-2016 à 19:43:08  profilanswer
 

n°3258918
jufa09
Posté le 24-12-2016 à 00:33:43  profilanswer
 

jufa09 a écrit :

Bonjour a tous ,
J'utilise ShadowPlay (Logiciel de Rec de GeForce Experience) depuis maintenant près de 1 an et jusqu’à présent , je n'ai jamais eu de problèmes .
Mais depuis quelques jours , des que je record en enregistrement instantané (3 dernières minutes de jeu ) , le fichier de rec est complètement freeze ...
Inutilisable, impossible de regarder ni de faire aucun montage avec ces derniers !
Et puis maintenant , il m'est même impossible de rec , tout simplement ...
J'ai beau appuyer sur ma touche d'enregistrement instantané , rien ne se passe , même le logo d'enregistrement ne s'active pas .
Si vs avez des solutions assez rapidement ce serai cool ,  
merci d'avance ;)
bonne journée/soirée  
jufa


 
UP !

n°3258943
Asegard
Posté le 24-12-2016 à 15:07:20  profilanswer
 

Pas d'idées particulières malheureusement, je testerais déjà en supprimant les drivers nvidia + réinstalle mais j'imagine que tu as déjà fait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros Bug ShadowPlay

 

Sujets relatifs
Process system gros ralentissement disque a 100%Gros soucis : impossible de rentrer MDP sur l'écran d'accueil...msconf
probleme avec shadowplay Bug étrange : écran noir aléatoire en quittant un jeu.
Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...Bug écran installation W10 et drivers CM / SSD
[Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSDBug (?) fichiers locaux sous Firefox
Bug démarrage W10 
Plus de sujets relatifs à : Gros Bug ShadowPlay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR