Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'installation carte wifi

n°2515656
Linh63
Posté le 12-09-2006 à 12:45:23  profilanswer
 

salut tout le monde,
je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente quand même. A déplacer au cas où
Donc dans un PC j'avais une carte wifi, tout fonctionnait très bien. Ce week-end, je rallume le pc, la carte n'est plus reconnue. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un controleur réseau non identifié.
Je sors le Cd d'install, les pilotes ne se réinstallent pas. Plantage en plein milieu, message indiquant un composant ne peut être charger.
Je change de carte wifi, même modéle, même marque, nouveau CD ... même plantage.
Je change de marque ... impossible d'installer le périphérique.
J'utilise le graveur à la place du lecteur de Cd, même résultat.  
 
 :??:  :??:  
 
Quelqu'un a une idée  :(

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 12:45:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'installation carte wifi

 

Sujets relatifs
Problème OVH ?Problème de débit avec mon site FTP
Wifi : coupures a 1minute02 (décelé chez plusieurs personnes)Quel matériel acheter pour un réseau wifi de bonne portée ?
Se connecter sur MSN avec un Reseau Wifi[ RESOLU ] Pb installation XP SP2 / SATA
Carte WiFi...oui...mais low profile...Problème installation carte wifi free
Problème d'installation d'une carte WIFI DWL-G520+probleme d'installation de carte wifi
Plus de sujets relatifs à : problème d'installation carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR