Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme installe visual studio .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme installe visual studio .NET

n°2515453
denebj
Posté le 12-09-2006 à 04:18:49  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un petit soucis bizarre depuis aujourd'hui, j'ai installé sur ma bécane visual studio .NET 2003 (il y a quelques mois), cela marchait niquel, et puis bon je bidouille comme d'hab sur ma bécane et j'utilise pas visual. Mais aujourd'hui j'ai voulu utiliser visual et la c'est la drame, j'ai une fenetre d'erreur avec pour titre : "Microsoft document explo... (c'est le titre de la fenetre d'erreur et je ne peux pas l'agrandir donc j'ai pas la suite" et à l'interieur de cette fenetre j'ai : "erreur inconnue".
Puis aprés nouvelle fenetre d'erreur avec pour titre:"Microsoft development environment" et même contenue : erreur inconnue ...
 
Je decide de desinstaller , je reinstalle et l'erreur apparait juste à la fin de l'installation  :fou:  :fou:  Je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est je ne peux plus lancer visual studio et j'en ai besoin !!!!!!!!!!
 
Merci de m'aider !!!


Message édité par denebj le 12-09-2006 à 18:40:13
mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 04:18:49  profilanswer
 

n°2516089
denebj
Posté le 12-09-2006 à 18:37:40  profilanswer
 

J'ai le meme soucis quand j'installe les MSDN, l'installe passe sans soucis mais j'ai cette erreur quand je lance le msdn :
 
Fenetre popup avec pour titre :"Microsoft development environment", et à l'interieur de cette fenêtre : "erreur inconnue".
Je ne pense donc pas que c'est du à proprement parlé à visual, si quelqu'un à des idées cela serait cool, j'ai besoin d'utiliser visual et je ne peux pas formater :(

n°2516091
freds45
Posté le 12-09-2006 à 18:39:06  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!!! superflus dans le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme installe visual studio .NET

 

Sujets relatifs
Problème OVH ?Problème de débit avec mon site FTP
Encore un probleme windows update...probleme norton ghost 9.0
Connaissez vous ce produit: CARTE PCI DUAL NET WIFI / BLUETOOTH MSI ?Avais-je d'autres solutions pour palier à un problème de Virus
Probleme quand je redémarre[Problème] Install Vista impossible :(
Problème pour relier deux routeurs DLink DI-624Probleme espace disque utilisé
Plus de sujets relatifs à : Probléme installe visual studio .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR