Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure image GPS Carminat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure image GPS Carminat

n°2648183
ndamien
Posté le 24-02-2007 à 00:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une renault avec un système de navigation Carminat. Il y a 5 ou 6 ans j'ai réussi a graver une image iso des mises a jour des cartes pour mon gps pour safrane.
Par contre aujourd'hui j'essai de retenter l'opération avec une nouvelle image. Mais la problème les gravures que je réalise échouent toutes les unes apres les autres, quelque soit la vitesse, le graveur, la marque des cd (verbatim, memorex)....
 
Savez-vous si il y a des specifications spéciales dans nero ou autre logiciel à mettre en place pour cette gravure ??
 
Merci de votre aide par avance.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 00:17:45  profilanswer
 

n°2648196
Cutter
Posté le 24-02-2007 à 01:34:50  profilanswer
 

Comment ça "les gravures échouent"? C'est à dire?


Message édité par Cutter le 24-02-2007 à 01:35:06

---------------
last.fm
n°2648253
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2007 à 11:07:14  profilanswer
 

Elles viennent d'où tes ISO ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gravure image GPS Carminat

 

Sujets relatifs
Problème de gravure sous vistaQuel programme pour faire une image d'une install "W-Media Center"?
créer une image disque pour virtual PC 2007Surnaturel.... une image hante mon presse papier windows
Redimentionner une image simplementSignature outlook avec image
Objet Excel dans Word transformé en imagegravure
Coment sauver une image d'une page web ?[RESOLU] Comment faire une image Ghost sur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Gravure image GPS Carminat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR