Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost du système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ghost du système

n°2562492
OCEANIA
Posté le 03-11-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et tous,
 
Pourriez-vous me dire si en effectuant un ghost de mon système windows XP pro avec la clé d'activation activée,lors d'un éventuel formattage,si la réinstallation s'effectue avec cette même copie activée également?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 19:31:10  profilanswer
 

n°2562495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 19:34:18  profilanswer
 

Si tu fais un ghost d'un système activé, il le restera bien évidemment...sauf si tu le déploies ensuite sur un système différent.

n°2562506
OCEANIA
Posté le 03-11-2006 à 19:41:38  profilanswer
 

Je te remercie de ta réponse, quand à le déployer sur un système différent, je ne crois pas que celà soit possible à condition d'en avoir averti microsoft, c'est bien çà?
C'est comme si on vendait sa licence à un tiers

n°2562578
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-11-2006 à 21:02:41  profilanswer
 

Effectivement. Si tu veux le déployer sur une autre machine, il faut l'avoir désinstallé de l'autre. Il faut aussi que ce ne soit pas une licence OEM.
Mais un Ghost déployé sur un autre poste a surtout un intérêt en entreprise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ghost du système

 

Sujets relatifs
Ghost partition systeme sur un Raid 0Lenteur ghost systeme
Restaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)Image d'un système, sauvegardée sur disque dur externe. Norton ghost ?
ghost systeme 1dd puis resto sur 2dd???es ce possible?Copier une partition Systeme avec ghost 9 (ou autre) ?
copie système W2K avec norton ghostGhost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??
Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??Ghost 9 en utilisation avec un systeme raid 0
Plus de sujets relatifs à : ghost du système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR