Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

n°1999659
artemix66
Posté le 18-04-2005 à 10:05:55  profilanswer
 

Salut à tous;
voilà que je viens de tout reinstaller sur mon PC après infection virale et formatage: Win XP SP2 + office + pilotes divers et variés pour mes perifs + un tas d'applics dont j'ai besoin. Le tout m'a pris environ 4 heures  :sweat: .
Je me posait la question si je pouvais crèer un DVD (vu la taille des softs) qui soit l'image parfaite de mon système actuel "tout beau,tout propre". Comme ça la prochaine fois je n'aurais qu'à formater et puis inserer mon DVD qui serait bootable et hop un système tout neuf  :sol:  
J'ai entendu parler de Norton Ghost, j'ai donc installé la version 9.0 mais je ne sais pas comment proceder afin d'avoir mon DVD.
Pouvez-vous m'indiquer la procedure pas à pas ??
 
Merci :hello:  :hello:


Message édité par artemix66 le 12-05-2005 à 10:55:41
mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 10:05:55  profilanswer
 

n°2005657
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-04-2005 à 14:56:37  profilanswer
 

La même pour moi  :hello:

n°2005670
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2005 à 15:02:18  profilanswer
 

Ouais, j'ai norton Ghost 9 est c'est tout à fais possible !
Seul condition, il te faut le CD original de norton 9.0 car il ne crée pas de CD bootable, seul le CD fournis en version boite l'est.
Tu va ainsi créer une image parfaite de ton C:, qu'il va sauver en un fichier unique.
Ce fichier tu le grave sur CD, DVD, ou tu le garde sur une autre partition ou sur un réseau, des disquettes (nan je déconne pour les disquettes  :pt1cable: )
 
Ensuite tu insère le CD de ghost 9, tu boot avec, là tu as plein d'option choisis résupération, indique lui ou est le fichier ghost et sur quelle partition tu veux réinstaller le tout.
Coche bien la case rendre "activer le MBR pour les unitées bootables" (un truc dans le genre).


Message édité par Hansaplast le 22-04-2005 à 15:04:18
n°2005678
Hansaplast
Hello.
Posté le 22-04-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

et déplace ton sujet artemix66, c'est pas un tuto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

 

Sujets relatifs
est ce que c'est possible de partager la connexion ADSL 9box?Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?
logiciel d impression de jackete de DVDest il possible de hacker un .htaccess
Norton GhostIncrémentielle Norton Ghost
[réglé] MP3 avec WMPlayer, plus possible de les lire.pb norton ghost
Ghost + plusieurs pcs en winXpconseils Image disque systeme / DD SATA
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR