Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

n°1999735
artemix66
Posté le 18-04-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

Salut à tous;  
voilà que je viens de tout reinstaller sur mon PC après infection virale et formatage: Win XP SP2 + office + pilotes divers et variés pour mes perifs + un tas d'applics dont j'ai besoin. Le tout m'a pris environ 4 heures   .  
Je me posait la question si je pouvais crèer un DVD (vu la taille des softs) qui soit l'image parfaite de mon système actuel "tout beau,tout propre". Comme ça la prochaine fois je n'aurais qu'à formater et puis inserer mon DVD qui serait bootable et hop un système tout neuf    
J'ai entendu parler de Norton Ghost, j'ai donc installé la version 9.0 mais je ne sais pas comment proceder afin d'avoir mon DVD.  
Pouvez-vous m'indiquer la procedure pas à pas ??  
 
Merci    

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 11:03:01  profilanswer
 

n°2000871
artemix66
Posté le 19-04-2005 à 08:07:41  profilanswer
 

Personne peut m'aider ???
 
Merci

n°2000945
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 19-04-2005 à 09:27:04  profilanswer
 

Tu l'installes. Tu fais ton image, tu la graves.
 
Quand tu restaures, tu mets le cd de norton ghost qui est bootable et tu restaure.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??

 

Sujets relatifs
Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??est ce que c'est possible de partager la connexion ADSL 9box?
Hebeger un serveur mail/web chez soi, mission possible ?logiciel d impression de jackete de DVD
est il possible de hacker un .htaccessNorton Ghost
Plus de sujets relatifs à : Ghost 9.0 et restauration système: possible sur DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR