Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gestionnaire de service

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gestionnaire de service

n°2451098
jojo3
Posté le 29-06-2006 à 22:45:34  profilanswer

bonsoir
j'ai voulu mettre à jour la dernière version de Zone alarm mais ça c'est mal passé car je n'ai plus de firewall et il me dit de fermer TrueVector par le gestionnaire de service!
pouvez-vous me dire comment on accède à ce gestionnaire de service et comment fermer trueVector?
merci

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 22:45:34  profilanswer

n°2451099
Zip0x
Posté le 29-06-2006 à 22:47:17  profilanswer

gestionnaire de service n'est pas égal au gestionnaire des taches?

Si c'est le cas il te suffit d'appuyer en meme temps sur ctrl+alt+suppr et d'entrer ds le gestionnaire des taches, puis ds les processus et de feermer celui nommé truevector.

n°2451100
jojo3
Posté le 29-06-2006 à 22:48:41  profilanswer

j'ai regardé mais je n'ai pas de TrueVector...

n°2455371
riton1960
Posté le 05-07-2006 à 09:49:17  profilanswer

jojo3 a écrit :

j'ai regardé mais je n'ai pas de TrueVector...

Bonjours
Je viens de rencontrer exactement le même problème que toi. As tu trouvez une solution ??
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

gestionnaire de service

Sujets relatifs
Le Gestionnaire Internet Orange & Windows x64 : incompatibles !Utilisation du Terminal service
FAI et service minimumService AVG Firewall arrêter, ne démarre plus
Temps de remise en service très cours pour une serveurLes meilleurs service voix IP?
le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentirdémarrer le service du gestionnaire de connection a distance
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...problème avec le service "Gestionnaire de connection d'accès distant"
Plus de sujets relatifs à : gestionnaire de service

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR