Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...

n°1134178
cortex num​mulithien
Posté le 21-04-2003 à 20:19:26  profilanswer
 

quand je démarre mon dur, le gestionnaire d'accès a distance ne démarre pas, ca met le message suivant
 
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès a distance sur ordinateur local
erreur 5 : accès refusé
 
je ne peux donc pas créer une nouvelle connection d'accès a distance pour aller sur le Net
que dois faire
je suis la pour de plus amples infos
ingénieurs du rézo, au secours!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 20:19:26  profilanswer
 

n°1134464
weebbeep
grammaire de tourneur fraiseur
Posté le 22-04-2003 à 00:32:23  profilanswer
 

euh au hasard t'as pas fait du menage recemment dans tes services ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...

 

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à + de 37000 ko/s avec AOL aujourd'hui ??connexion par les partages administratifs sous XP, marche pour vous ?
Chat impossible avec Norton internet securityPartage de connexion - PC client - Impossible d'acces à certains sites
problème connexion serveur smtp[Win 2k server / XP Pro] si DNS local : pas d'accès internet
Persistance des connexions, type de connexion, VPN par routeur.[WIFI] Partage d'acces Internet via routeur pour Wifi
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR