Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  démarrer le service du gestionnaire de connection a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer le service du gestionnaire de connection a distance

n°1136176
cortex num​mulithien
Posté le 23-04-2003 à 14:13:01  profilanswer
 

j ai récemment réinstallé win xp mais le gestionnaire d'accès a distance ne veut pas démarrer a cause de l'erreur 5. Voila le message :
Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès a distance sur ordinateur local
erreur 5 : accès refusé
Je ne peux donc pas recréer de connection au Net.
Est ce qu il faut que je réinstalle qqchose, ou bien y a t il une imcompatibilité qui s'est crée?
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:13:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  démarrer le service du gestionnaire de connection a distance

 

Sujets relatifs
partage d'une connection adsl avec un autrePartage de connection : Limiter la bande passante sous XP
stopper un service sous win2000Impossible de démarrer le service gestionnaire de connexion d'accès...
partage de connection internet sous windows 2000 server small busines?"Version + récente du service pack installer" , vous connaissez ???
Mon PC ne veut plus démarrer Win 98 !!!Quel est le port utilisé par "le service des message de windows" ?
Plus de sujets relatifs à : démarrer le service du gestionnaire de connection a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR