Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentir

n°2077207
BlueScreen​Junky
Posté le 28-06-2005 à 12:41:29  profilanswer
 

euuuh, help...
 
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec un PC qui tourne sous windows XP SP2 (un truc Dell... riez pas c'est pas le miens lol). En fait tout le systeme fait des micro blocages genre toutes les 2 ou trois secondes (petite saute dans l'image et dans le son)... particulierement stressant, et puis le PC refuse de s'éteindre à la fermeture de windows.
Après avoir passé un coup d'antivirus (AVG à jour) et d'antispyware, comme ça plantait toujours j'ai entrepris de faire le ménage dans les programmes qui démarrent automatiquement à coup de msconfig, soupçonnant un truc qui tourne en arriere plan. Toujours rien. Je désactive donc tous les services (ou presque) et là ça passe. en les redémarrant un par un je me suis aperçu que c'était le service "gestionnaire de connexions d'acces distant" le coupable.
En le désactivant, tout marhe très bien... à part qu'il devient impossible d'établir la connexion à internet évidemment...
Encore plus fort : si on désactive le service, qu'on reboot la machine et qu'on le réactive ensuite, tout fonctionne : pas de coupures, le PC s'éteint, et il est possible d'établir la connexion à wanadoo. Mais c'est quand meme difficilement gérable...
 
Donc vala, toute aide serait la bienvenue : cause possible du probleme ? solution ? un moyen de se passer du service en question ?
 
merci.
 
PS : ah oui j'ai failli oublier : le PC a eu droit à un format C: et une réinstallation de windows entre temps lol.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 12:41:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentir

 

Sujets relatifs
[Apache dans EasyPHP] Lancer en tant que servicelimiter acces sur un reseau
[Admin-NT4 - Win 2000] Integration d'un site distant.Routeur et point d'accès
Question sur gestionnaire des tâches[réglé] accès gestionnaire des tâches
démarrer un poste distant à l'aide du wifiAcces impossible au reseau
Nouvel ifrance : je n'ai plus acces a mon compte ftp! 
Plus de sujets relatifs à : le service "gestionnaire de connex d'acces distant" fait tout ralentir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR