Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un generateur d'acronymes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un generateur d'acronymes

n°2752217
mitiko
Posté le 23-01-2008 à 21:44:13  profilanswer
 

salut, je dois trouver un nom pour un projet qui commence. est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un generateur d'acronymes (on lui fournit les mots et il pond un acronyme fabrique avec certaines lettres de ces mots)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 21:44:13  profilanswer
 

n°2752223
billgatesa​nonym
Posté le 23-01-2008 à 22:11:40  profilanswer
 

Ca coute cher ce genre de programme.
Moreno, "l'inventeur de la carte à puce", se faisait grassement payer pour inventer des nom de voitures et d'autres produits.
Moi aussi, je pourrez vous vendre un ou deux noms, si vous le voulez bien.

n°3016861
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 21-11-2011 à 16:49:54  profilanswer
 

avec quelques années de retard, si je repasse par ici en me reposant la question :)
 
http://acronymcreator.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un generateur d'acronymes

 

Sujets relatifs
Cherche beta testeur (c'est rapide ;))Cherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...Cherche logiciel de miniature de vidéo
Cherche licence XP tablet pccherche logiciel pour trouver les doublons
cherche gentil donateur des files pour le japonais xjs.nls pour 2K ?Cherche soft qui indique si le P4 est en mode proection chaleur
Cherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIecherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimo
Plus de sujets relatifs à : je cherche un generateur d'acronymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR