Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimo

n°2746319
toinou92i
Posté le 28-12-2007 à 21:21:14  profilanswer
 

salut à tous
je suis passé a vista récemment et je rencontre des problemes pour me connecter a internet, sur mon UC j'ai bien une antenne wifi intégrée mais la force du signal est anormalement faible  et le débit tres lent ce que je ne connaissais pas avec mon ancien ordinateur connecté wifi a la meme place ! une idée ?  :??:  
 
Mon ancien adaptateur wifi n'est pas compatible avec vista ... du coup je cherche, au cas ou on ne peut resoudre mon probleme les références d'adaptateur wifi fonctionnant en Mimo et compatible vista bien sur car il est la source de mon probleme ! :jap:  
 
si vous avez des reponses, avis ou des references ... ça serait super !  :)  
merci d'avance !    :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 21:21:14  profilanswer
 

n°2746451
HTM52
Posté le 29-12-2007 à 16:47:08  profilanswer
 

bonsoir,
va voir du coté de chez Netgear, mais bon si tu as un débit faible en 54 m/b; le 108 m/b ne marchera pas plus vite
marque du routeur ?
carte pci wifi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimo

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XP/Vista sur Inspiron 9400postgresql configuration avec vista
Qui peut m'aider ? ( probléme Pub Vista premium) résolu....Probleme au demarage de vista
vista n'accepte pas 2*1Go+2*512mo ddr2 ??SVP urgent, coupon vista 64 bits tjrs offert dans version 32 bits ?
Reconnaissance vocale Vistabus sm avec vista integral 64 bits
vista ? même licence sur deux ordi ?Windows Vista Suprimmer?
Plus de sujets relatifs à : cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR