Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe

n°2746454
reptile17
Posté le 29-12-2007 à 17:01:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche quelqu'un qui habiterait dans Paris XVIe, et qui recevrait les chaînes TNT via le logiciel Pinnacle TVCenter sur ordinateur.
Ce serait pour éviter de faire les recherches de chaînes avec la petite antenne "brindille" qui ne capte pas très bien.
 
Si cette personne pouvait m'envoyer son fichier de liste des chaînes *.pmcl ce serait super !
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 17:01:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe

 

Sujets relatifs
cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimoRetrouver une liste de lecture sous iTunes
Cherche guide d'informatique vraiment de A à Z pour qqun qui découvreListe des programme disparue
MSN Messenger - Liste rouge des contactsConnaître la liste de tous les processus de Windows
Ecran noir avec pinnacle pctvRecherche Soft en Ligne de commande pour recherche TNT
Cherche logiciel pour montage à partir DVDje cherche a acheter un pc mais je ne c'est pas quoi prendre
Plus de sujets relatifs à : Cherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR