Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche beta testeur (c'est rapide ;))

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2750116
omikron13
Chercher, chercher, et trouver
Posté le 15-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

Salut à tous, j'ai un bug dans un de mes progs. Et je pense l'avoir corrigé avec un utilitaire développé en C++ . Je cherche à le valider, si vous possédez au moins une webcam, merci de me contacter ;) Il y aura un petit cadeau à la clé ;) Merci d'avance piour le coup de main. Je vous rassure, pas de spywares, pas de virus, pas de daubes de ce genre.  

---------------
Anaconda - Consultant SEO SAS
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 09:57:55  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Cherche logiciel de gravure gratuit pour vistaCherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...
Cherche logiciel de miniature de vidéoCherche licence XP tablet pc
cherche logiciel pour trouver les doublonscherche gentil donateur des files pour le japonais xjs.nls pour 2K ?
Cherche soft qui indique si le P4 est en mode proection chaleurCherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe
cherche references adaptateurs sans fil pour vista en mimoCherche guide d'informatique vraiment de A à Z pour qqun qui découvre
Plus de sujets relatifs à : Cherche beta testeur (c'est rapide ;))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)