Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

garver un cd boot avec nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2192362
windzag
Posté le 17-10-2005 à 19:34:10  profilanswer

Salut !
 j'aimerais graver un cd qui est bootable, malheureusement je n'arrive pas à le faire avec nero.  
J'ai la version 5 de nero (le cd) mais impossible de creer un tel cd, j'ai essayer de faire un disque amorçable, mais je me retrouve sous bios apres que faire????
si quelqu'un c'est comment faire sur nero 5 , ou si il existe un autre logiciel ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par windzag le 17-10-2005 à 19:34:33
mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 19:34:10  profilanswer

n°2208001
sieurcoug
Posté le 01-11-2005 à 11:08:31  profilanswer

As tu bien suivi les méthodes :
http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

windzag a écrit :

Salut !
 j'aimerais graver un cd qui est bootable, malheureusement je n'arrive pas à le faire avec nero.  
J'ai la version 5 de nero (le cd) mais impossible de creer un tel cd, j'ai essayer de faire un disque amorçable, mais je me retrouve sous bios apres que faire????
si quelqu'un c'est comment faire sur nero 5 , ou si il existe un autre logiciel ?
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
boot cd windows XP non pris en charge à l'instalcree une disquette boot pour xp pro
NERO:Graver CD audio sur DVD?Faire apparaitre le disque dur après un boot avec une disquette
desynchro de box club internet lors du boot PCNero OEM
il me faudrait les fichiers de boot sur clé USBProblème de décompression MP3 avec Nero 6.6
Problème de bootWindows XP/Longhorn Dual boot: partition en rade !
Plus de sujets relatifs à : garver un cd boot avec nero

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR