Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot cd windows XP non pris en charge à l'instal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot cd windows XP non pris en charge à l'instal

n°2191852
pretuy
Posté le 17-10-2005 à 11:16:20  profilanswer
 

bonjour à toutes et tous
voilà je viens de changer de carte mere  et de processeur donc j'ai installer une carte mere ASROCK P4V88+ avec un proc 2.4ghz et ram 512 PC3200 et donc en voulant reinstaller windows il met impossible de demarer sur le cd de windows XP la procedure de demarrage ne prend meme pas en compte le fait que ds le bios j'ai change l'ordre du boot donc comme ca la 1ere fois que je rencontre ce probleme j'ai besoin de vos lumieres
 
merci d'avance
fred

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 11:16:20  profilanswer
 

n°2191885
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 17-10-2005 à 11:59:51  profilanswer
 

Est ce que tu as un disque SATA ou IDE parce que sur les SATA il faut une disquette de boot windows la demande lors du démarrage sur cd sinon il ne reconnait pas les HD ou sinon qu'est ce que tu as comme message est ce qu'il essaie de booter sur le HD ou pas du tout ou est ce qu'il va simplement directement dur le HD pour booter sur ton ancien Windows sans tenir compte du Cd dans le lecteur et enfin si tu mettais de la ponctuation dans ton post on s y retrouverait mieux.

n°2191957
pretuy
Posté le 17-10-2005 à 13:23:55  profilanswer
 

bonjour
déja merci de ta reponse , donc  il va  directement dur  sur le HD pour booter sur mon ancien Windows sans tenir compte du Cd dans le lecteur......
merci

n°2191994
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 17-10-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

Essaie de booter sur le CD sans brancher le HD : si ça marche tu sauras au moins que c'est possible.
Es-tu retourné dans ton bios pour vérifier qu'il avait bien pris tes modifications ?

n°2192050
gatsusat
Posté le 17-10-2005 à 14:06:56  profilanswer
 

aller dans le bios et changer le premier peripherique bootable pour le CD


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°2192056
shuai
Posté le 17-10-2005 à 14:10:38  profilanswer
 

Citation :

aller dans le bios et changer le premier peripherique bootable pour le CD


deja fait.
 
Tu peux essayer avec un autre cd bootable pour verifier que c'est pas ton CD qui est mort?

n°2192152
pretuy
Posté le 17-10-2005 à 16:02:39  profilanswer
 

j'ai essayé avec 3 differents Windows Xp et rien n'y fait ,pourtant les parametres ont bien été pris en compte dans le bios.....ah la la l'informatique et ses mystères...!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  boot cd windows XP non pris en charge à l'instal

 

Sujets relatifs
probleme msn...windows en fait!!!Activation Windows
changer l'ecran de chargement de windows XPwindows se lance plus !
Windows Vista et raid sataantivirus windows
Comment retirer certaines icônes dans Poste de Travail de windows 98?blocage juste avant le chargement de windows
Problème de restauration WindowsProblème de graveur après mises à jour Windows XP
Plus de sujets relatifs à : boot cd windows XP non pris en charge à l'instal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR