|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Formule avec 2 Condition s sous EXCEL |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 09:08:22 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | UP
|
TheDoors |
flash_gordon |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | merci thedoors, je test |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oui ca marche, merci.
|
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | attention, il me semble qu'il y a un plafond d'imbrication à 6 conditions avec cette méthode... |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ok merci
|
TheDoors |
|
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:41:42 |
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | je ne sais pas si c plus simple, ça doit faire un truc du genre
|
coulabdeng |
|
benoit6363 |
elecman | Ah c'Est super, je connaisait pas cette fonction cool --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75 |
treze 23 |
|
pupu1503 | Je suis parvenu a faire en colonne simple mais pas sur plusieur.
|
pupu1503 | =NB.SI.ENS(C7:C41;"2";N7:N41;"Eric" ) La ca marche dans la case de calcul il fais le total du nombre de présence des deux réunis |
benoit6363 | Bonjour,
|
clem0612 | Bonjour,
|
Domino16 | Bonjour ; je ne sais pas si le site est toujours actif (pas de sujet depuis 2014) ou si tout le monde est devenu bon, mais je pose ma question quand même :
|
DjiDji59430 | Bonjour,
|
Domino16 | Bonjour ; wahou, super, merci beaucoup, j'ai galéré là-dessus. En fait, il fallait combiner ET et OU.
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Domino16 | Bonjour ; |
Domino16 | Bonjour ; |
DjiDji59430 | Re
|
Domino16 | Bonjour ; |
Domino16 | Re-
|
DjiDji59430 | bonjour,
|
Domino16 | Bonsoir ; ok, je vais voir avec cjoint.fr.
|
Domino16 | Voilà le lien pour cjoint.fr. Il n'est valable que 21 jours.
|
Domino16 |
DjiDji59430 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RÉSOLU] Excel 2000 refuse de se lancer du jour au lendemain | [Excel] Comment synchroniser 2 fichiers ? |
urgent : requete simple sur excel: virer les doubons : thx for help | Comment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ? |
[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais... | Voir qui a utilisé un fichier excel ? |
word, excel, ... ne repondent pas | [Powerpoint XP] condition d'affichage |
[excel] graphique "conditionnel" | [excel] somme et produit |
Plus de sujets relatifs à : Formule avec 2 Condition s sous EXCEL |