| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Formule avec 2 Condition s sous EXCEL | 
Publicité  | Posté le 03-03-2004 à 09:08:22   ![]() ![]()  | 
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | UP
  | 
TheDoors  | 
flash_gordon  | 
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | merci thedoors, je test   | 
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | oui ca marche, merci.
  | 
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | attention, il me semble qu'il y a un plafond d'imbrication à 6 conditions avec cette méthode...  | 
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ok merci   | 
TheDoors  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-03-2004 à 10:41:42   ![]() ![]()  | 
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | je ne sais pas si c plus simple, ça doit faire un truc du genre
  | 
coulabdeng  | 

| 
Benoit6363  | 
elecman  | Ah c'Est super, je connaisait pas cette fonction cool --------------- Perso FFXI : Buldom Galka MNK75/WAR75/NIN75/SMN75/DRG75/SAM75/DRK75/THF75  | 
treze 23  | 

| 
pupu1503  | Je suis parvenu a faire en colonne simple mais pas sur plusieur.
  | 
pupu1503  | =NB.SI.ENS(C7:C41;"2";N7:N41;"Eric" ) La ca marche dans la case de calcul il fais le total du nombre de présence des deux réunis    | 
Benoit6363  | Bonjour,
  | 
clem0612  | Bonjour,
  | 
Domino16  | Bonjour ; je ne sais pas si le site est toujours actif (pas de sujet depuis 2014) ou si tout le monde est devenu bon, mais je pose ma question quand même :
  | 
DjiDji59430  | Bonjour,
  | 
Domino16  | Bonjour ; wahou, super, merci beaucoup, j'ai galéré là-dessus. En fait, il fallait combiner ET et OU.
  | 
ovrefoss  | 

--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES !  | 
ovrefoss  | 

--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES !  | 
Domino16  | Bonjour ;    | 
DjiDji59430  | Re
  | 
Domino16  | Re-
  | 
DjiDji59430  | bonjour,
  | 
Domino16  | Bonsoir ; ok, je vais voir avec cjoint.fr.
  | 
Domino16  | Voilà le lien pour cjoint.fr. Il n'est valable que 21 jours.
  | 
Domino16  | 
DjiDji59430  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RÉSOLU] Excel 2000 refuse de se lancer du jour au lendemain | [Excel] Comment synchroniser 2 fichiers ? | 
| urgent : requete simple sur excel: virer les doubons : thx for help | Comment afficher toujours la ligne de titres sous Excel ? | 
| [EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais... | Voir qui a utilisé un fichier excel ? | 
| word, excel, ... ne repondent pas | [Powerpoint XP] condition d'affichage | 
| [excel] graphique "conditionnel" | [excel] somme et produit | 
| Plus de sujets relatifs à : Formule avec 2 Condition s sous EXCEL | |