Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Argument et opérande invisible Excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Argument et opérande invisible Excel 2007

n°2990936
kakoo25
Posté le 11-04-2011 à 09:19:37  profilanswer
 

Bonjour, je viens de convertir un PDF en XLS. Impossible d'utiliser les chiffres et nombres : quand je créé une simple addition qui utilise ces chiffres convertis, j'ai le message "#VALEUR!". Je fais alors un "pas à pas" et je vois l'addition ainsi écrite :  "5"+  "13".  Excel 2007.
Pouvez-vous m'aider ? merci.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 09:19:37  profilanswer
 

n°2990976
olivthill
Posté le 11-04-2011 à 13:47:05  profilanswer
 

La conversion a donc été mal-faite ou incomplète.
 
Il faudrait donc utiliser un autre convertisseur (lequel avez-vous utilisé ?), ou compléter cette conversion par un traitement postérieur.
Ce traitement pourrait être écrit en VBA, par exemple ? Est-ce que vous connaissez déjà VBA ? Ou bien avez-vous un peu de temps et de courage pour l'apprendre ?
Si oui, alors il serait possible de faire une boucle sur toutes les cellules, d'y repérer les nombres entourés par des guillemets, et de réécrire dans les cellules, ces nombres sans les guillemets.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Argument et opérande invisible Excel 2007

 

Sujets relatifs
désinstallation Office 2007[Excel] Somme selon 2 conditions
[word 2007]graphique simple excel
Outlook 2007 modification avancée signature[Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité
EXCEL - AIDE FORMULE DE CALCUL[Word 2007 en PDF avec Adobe acrobat] imperfection du PDF
Aide sur formule EXCEL 
Plus de sujets relatifs à : Argument et opérande invisible Excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR