Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

OpenVPN-AS (access server)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2991229
kimlee
Posté le 12-04-2011 à 23:01:14  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé openvpn-as sur un ubuntu 10.10. J'arrive à me connecter en tant qu'administrateur et en tant qu'utilisateur en local mais je n'y arrive pas à travers le WAN.

Je n'ai pas de pare-feu

j'ai ouvert en TCP/UDP les ports correspondants & nécessaires.

J'arrive à avoir la demande d'ajout de certificat provenant de mon serveur mais par la suite -> délai d'attente de la demande dépassée...

Quelqu'un s'y connaîtrait-il ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 23:01:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Urgent: question licence windows server et ghost???(QUESTION) Installation de Windows Server 2008
erreur apparaissant lors du chargement d'access : mc40dllErreur Démarrage Windows - server.exe
Securité des dumps de BDD sql server???Access 2002: ouverture systematique en mode sans echec!
Ajout de plusieurs boîtes de réception sur un même Outlook Web Accessprofils itinérants (windows 2003 server et windows 7 64bits)
[Win Server 2008 r2] RemoteApp, RDP ou WDS ?le Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)
Plus de sujets relatifs à : OpenVPN-AS (access server)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR