Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 et powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2007 et powerpoint

n°2993491
Egel
Posté le 04-05-2011 à 09:36:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de réaliser un powerpoint dans le cadre de mon travail. Le problème étant que sur mon ordinateur (au travail) je n'ai pas powerpoint. Le pack office 2007 est pourtant bien installée, mais il n'y à pas l’outil powerpoint, seulement la visionneuse...
Quand je vais sur le site de microsoft pour voir si on peut ajouter le composant, je ne trouve rien à part cette satané fisionneuse !!
 
Y'a t-il un moyen d'installer powerpoint sur ce PC ? Sachant que la version de microsoft office est une version officiel pour entreprise et que mes collègues ont accès a powerpoint... J'aimerai autant ne pas avoir recours à openoffice car je suis beaucoup plus à l'aise avec la version microsoft...
 
En vous remerciant, bonne journée
 
Egel

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 09:36:14  profilanswer
 

n°2993493
keos92
This is the way..
Posté le 04-05-2011 à 10:00:37  profilanswer
 

A voir avec le service informatique de ta boite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 et powerpoint

 

Sujets relatifs
Script désinstallation Officepb réparation office 2007
PDF généré sous oppen office et impression ultra lentre en magasin[Office 2010] Comment reproduire ce graph ?
Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus[Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplication
Lecture incomplète des vidéo sur PowerPointArgument et opérande invisible Excel 2007
Plus de sujets relatifs à : Office 2007 et powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR