Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  format TS..XVID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

format TS..XVID

n°2102905
kalliste3
Je recherche la vérité
Posté le 23-07-2005 à 08:46:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un fichier sous le format TS.XVID où la qualité de l'image est médiocre (images saccadées)  
Par contre si je compare celui-ci avec un autre fichier qui est sous le format DVDrip.XVID, ce dernier a une tres bonne qualité d'image
 
ma question : comment faire pour convertir mon fichier en DVDrip afin d' obtenir la meme qualité d'image
 
merci par avance
Bien cordialement
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 08:46:20  profilanswer
 

n°2103038
Kaleus
Posté le 23-07-2005 à 12:28:18  profilanswer
 

Salut,
 
Acheter les DVD et oublier le Wawa. :jap:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2103136
Youn35
Posté le 23-07-2005 à 14:20:51  profilanswer
 

kalliste3 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un fichier sous le format TS.XVID où la qualité de l'image est médiocre (images saccadées)  
Par contre si je compare celui-ci avec un autre fichier qui est sous le format DVDrip.XVID, ce dernier a une tres bonne qualité d'image
 
ma question : comment faire pour convertir mon fichier en DVDrip afin d' obtenir la meme qualité d'image
 
merci par avance
Bien cordialement


 
Salut.
 
Ton fichier TS.XVID est encodé avec quel soft? Précise plus STP
 

n°2103143
kalliste3
Je recherche la vérité
Posté le 23-07-2005 à 14:23:21  profilanswer
 

C'est un clip vidéo que j'ai filme avec mon camescope numérique

n°2103184
Youn35
Posté le 23-07-2005 à 15:03:40  profilanswer
 

Ton camescope te sort des vidéos au format XVID ?? Bon eh bien...
 
En gros si je comprend bien, tu veux mettre ces vidéos au format DVD sans perte de qualité ?!
 
Je fais mes DVD avec NeroVisionExpress, il supporte pas mal de formats...

n°2103190
Kaleus
Posté le 23-07-2005 à 15:08:04  profilanswer
 

:lol: t'es pas crédible [:spamafote]
 
TS et DVDRIP c'est pas des formats, c'est une sorte de classification alors arrête de te la jouer petit gars qu'à rien à se repprocher… tu sors du cadre de la charte avec ton post, alors insiste pas et cherche un autre forum pour discuter de ce genre de chose… point barre :pfff:


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  format TS..XVID

 

Sujets relatifs
WMP54G non reconnu suite à format c: [résolu]help!! cherche convertisseur de format audio!!
comment lire une video en format .nrgsoft qui identifie le type/format d'un fichier ?
[Resolu] Wallpaper pirate, format HTML, comment s'en débarrasser ?Logiciel de capture VHS vers Xvid=lequel?
Pb boot de windows XP après format sur un autre PCvoir le format d'un fichier audio...
Problème : rippé les dvd vcd (vidéo) et cd (audio) en format MP3faire un CV au format .pdf
Plus de sujets relatifs à : format TS..XVID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR