Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb boot de windows XP après format sur un autre PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot de windows XP après format sur un autre PC

n°2080109
cmanquan
Posté le 30-06-2005 à 23:32:17  profilanswer
 

Bon, pour faire simple : j'avais plein de virus, mon colloc aussi, j'ai formaté les 2 machines sauf que le pc de mon colloc a ses 2 lecteurs (dvd et cdrom) hs - d'ailleurs je ne sais pas pourquoi parce qu'ils sont détectés dans le bios mais pas moyen de booter dessus. Donc j'ai formaté les 2 durs sur ma machine, ensuite j'ai installé windows, j'ai mis un antivirus sur chaque dur (en éteignant et changeant le master à chaque fois) et now quand je remets le hdd de mon colloc ds sa machine, windows ne boot pas, il bloque juste avant l'écran nuageux qui caractérise un boot de windows.
 
Donc si vous avez des idées...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 23:32:17  profilanswer
 

n°2080187
wackevat
Posté le 01-07-2005 à 00:49:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si les deux configs sont différentes, ta procédure ne marche pas.
 
Regarde le topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4265-1.htm
pour l'installe de Windows pour ta coloc.

n°2080300
cmanquan
Posté le 01-07-2005 à 09:31:27  profilanswer
 

En fait c'est mon colloc :D et j'ai trouvé une solution : j'ai changé de nape IDE son lecteur CD comme ça il a accès à un lecteur CD et je vais pouvoir installer directement (en fait j'avais pas testé ça avant parce que mon colloc disait "mon lecteur cd est cassé" ).
 
Enfin je vais quand même regarder le topic, pour la culture. Et merci de ton aide!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb boot de windows XP après format sur un autre PC

 

Sujets relatifs
Espace disque occupé par Windows XPBarre d'outil windows qui diisparait
peux plus me connecter sous Windows XP SP2Possible d'ntégrer le SP2 dans un cd Windows XP Pro SP1?
Problème lors du formatage de windows.Problème VPN Windows 2003 Serveur
Supprimer l'écran d'accueil Windows???récupération de fichier xls sous Windows nt 4
MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer 
Plus de sujets relatifs à : Pb boot de windows XP après format sur un autre PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR