Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de capture VHS vers Xvid=lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de capture VHS vers Xvid=lequel?

n°2081116
ritalou
Posté le 01-07-2005 à 19:14:58  profilanswer
 

Salut
J'ai deja capturé des films sur K7 VHS vers du Mpeg2 sans problème mais pour que ça rentre sur un CD il me faut ensuite encoder la video en mpeg2 vers du Xvid.
J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel pour capturer directement en en Xvid sans trop de perte de qualité.
J'ai déjà essayé avec VirtualDub mais le résultat est foireux. Peut-être que mon PC n'est pas assez puissant??
: Athlon XP 2400+ / GeForce 4 Ti 4200 MyVivo sur AGP8X de Leadtek / 512Mo de Ram DDR Samsung à 200MHz.
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 19:14:58  profilanswer
 

n°2081380
cinezone
Posté le 01-07-2005 à 22:11:38  profilanswer
 

Il y a peut être moyen en chipotant avec VLC (VideoLan)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de capture VHS vers Xvid=lequel?

 

Sujets relatifs
écran noir sur mon PC avec lien vers un antivirus payantA propos de logiciel qui execute les jeux playstation sur PC
cherche logiciel de surveillance pour windowsRecherche d'un logiciel d'edition de formules, etc.. de math
Cherche LogicielCherche logiciel pour créer un CD-ROM intéractif
Logiciel Navicat : comment partager une base ?Recherche Logiciel type Hopster mais sans pub
Logiciel de type Undeletelogiciel gratuit de prise main a dsitance
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de capture VHS vers Xvid=lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR