Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wlm + ne fonctionne pas svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wlm + ne fonctionne pas svp

n°2540616
nacoutchii
Posté le 09-10-2006 à 13:59:29  profilanswer
 

:hello:  
j'ai installé la derniere version de msn donc la 8 ou wlm ....  
lorsque je veux installer msn plus de patchou voila la reponse :  
cette version de msn + requiert windows XP ou superieur  
cliquez sur ok pour telecharger une version compatible avec votre systeme d'exploitation  
et ca me telecharge la version de msn+ 3.06.3.148 !!! qui forcement n'est pas compatible avec le dernier wlm !!!et quand je demande la mise a jour de cette version : ben ca recommence    
j'ai un windows XP alors ???...  
est ce que je dois revenir a la 7.5? parce que ca fait deux fois que j'y reviens et que j'essaies la 8 mais bon là ca me gave un peu .... forcement  
-------  
alors sur un autre forum on m'a repondu :  
Il fo installer Messenger Plus! Live (c come msn plus sof ke la c pour Windows Live Messenger (ou MSN 8.0)).  
Tu le trouvera a cette adresse :  
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5984.html  
_______  
ben ok je l'ai fait mais ca ne fonctionne pas le plus ne s'affiche pas a coté du point d'interrogation pourtant il est bien installé sur le pc ......  
-------  
 
est ce quelqu'un peut m'aider avant que je ne revienne a 7.5 svp?  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 13:59:29  profilanswer
 

n°2540643
BaF - FlOp
Posté le 09-10-2006 à 14:25:19  profilanswer
 

je comprend que dalle.


Message édité par BaF - FlOp le 09-10-2006 à 14:25:50
n°2540719
nacoutchii
Posté le 09-10-2006 à 15:44:12  profilanswer
 

ok je reprends  
1 j'ai installé msn 8 sur mon windows xp  
2 j'ai voulu mettre msn plus avec  
3 je recois ce message d'erreur :cette version de msn + requiert windows XP ou superieur    
cliquez sur ok pour telecharger une version compatible avec votre systeme d'exploitation    
4 je clique sur ok  
5 ca me renvoi a la version msn plus 3.06.3.148  c'est a dire la version qui fonctionne avec msn 7.5
et donc elle n'est pas compatible avec msn8....
est ce que c'est plus clair ?

n°2540754
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2006 à 16:11:01  profilanswer
 

Cf topic unique Messenger


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  wlm + ne fonctionne pas svp

 

Sujets relatifs
TSE ne fonctionne plus depuis update Windows 2000 Server vers 2003CD Rescue bootable ne fonctionne pas
Réseau ne fonctionne plusPourquoi mon jeu ne fonctionne pas sur les autres sessions ?
Firefox ne marche plus, pourtant internet fonctionne... ?[Freebox] le routeur ne fonctionne plus
wifi fonctionne uniquement lorsque PC éteint, pourquoi ?Connection ftp : fonctionne plus
Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ...Comment créer un Ghost pour qu'il fonctionne sur un PC seulement
Plus de sujets relatifs à : wlm + ne fonctionne pas svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR