|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage bizarre de mon pc : plus rien ne fonctionne ... |
bigboss_91 | Voilà, j'ai fouillé le net mais sans succès, alors j'appelle à vos aides !!!
Message édité par bigboss_91 le 10-09-2006 à 11:07:24 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 21:41:05 |
bigboss_91 |
Mickey551 |
bigboss_91 | Non, c'est pas possible !!! Comment je peux avoir un virus sur un disque dur neuf, avec seul Windows d'installé ???!!??!!???? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Mickey551 |
bigboss_91 |
Mickey551 | tu es en adsl ? |
bigboss_91 | Oui, je dois avoir à peu près 6 mega ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Euh non mais il y'aurait un hic ... comment je fais après si je veux me connecter au net ???
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 13:55:19 |
freds45 | Le firewall de Windows suffit pour ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mickey551 |
|
bigboss_91 | Franchement, ça me saoule de devoir faire ça ... Au bout d'un moment, c'est long les formatages/reinstallation ... Vous pensez pas que ça viendrait d'un des mes éléments ??? Mémoire ? CPU ? CG ? DD ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mickey551 |
|
bigboss_91 | Bon allez je m'en vais nettoyer tout ça ...
Mickey551 | par le bios c'est possible, sait plus ou, ça depend des version de bios en fait, mais c'est tt le temps possible je crois. |
bigboss_91 | Bon voilà j'ai pas mal nettoyé mon pc (et en effet y'avais une belle couche de poussière sur le ventirad, sur le rad, et même un peu sur le proce ...) Par contre, faut juste que je regarde sur le net si j'ai bien remis le ventilo ...
Mickey551 | enleve la poussiere hein... pas la pâte thermique |
bigboss_91 | Non pas d'inquiétudes !!! Y'en a encore ... j'en rajoute pas ???
Mickey551 | il doit souffler sur le radiateur |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
Message cité 1 fois Message édité par PanTHe0N le 11-09-2006 à 08:49:54 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
bigboss_91 | ...
Mickey551 |
|
Mickey551 |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Donc après plantage, la T° n'a pas vraiment augmentée (48 au lieu de 45) ... Mais bon, je suis pas sur d'avoir remis le ventilo dans le bon sens ...
Mickey551 | tj un freeze de ton pc ?
|
bigboss_91 | Oui toujours ... Pour pouvoir vous parler, je suis en mode sans-echec ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Mickey551 | mouais... alors là, avec le mode ss echec, je suspecterait les cartes additionnelles, ou le chipset ...
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 10-09-2006 à 15:19:43 |
bigboss_91 | Bon ben je crois que c'est ce qu'il me reste à faire ... j'ai la flegme ...
bigboss_91 |
Mickey551 |
Mickey551 |
Message édité par Mickey551 le 10-09-2006 à 15:22:43 |
bigboss_91 | RRaaah mais quel c** !!! SUrtout que je suis pas un tout nouveau, je sais ce qu'est un pc ... mais je sais pas, je pensais que les barettes de mémoires étaient plus solide que ça ... En même temps, c'est pas si cher que ça une barrette ... mais si je dois me refaire un pc pour imaginons, juste la souris ...
Message édité par bigboss_91 le 10-09-2006 à 15:23:51 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Mickey551 | c'est quoi ta config ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |