Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL

n°2853610
-Darmi-
Posté le 19-04-2009 à 13:43:17  profilanswer
 

Salut a tous...
 
 
Je crée un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum concernant mon soucis.
 
Mon soucis est que Firefox (navigateur par defaut) ne m'ouvre pas les nouveau lien dans un mail, ou les lien dans une appli  :??:  
 
http://img524.imageshack.us/img524/6750/firefox.jpg
 
Alors je sais que si firefox est lancé il crée un parent.lock (normal)
moi je veux juste qu'il m'ouvre les lien dans un nouvel onglet ou nouvelle fenetre...  
 
et j'ai beau cherché via about:config : rien
 
merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par -Darmi- le 19-04-2009 à 14:42:19
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 13:43:17  profilanswer
 

n°2856149
-Darmi-
Posté le 29-04-2009 à 16:12:55  profilanswer
 

-Darmi- a écrit :

Salut a tous...
 
 
Je crée un nouveau sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum concernant mon soucis.
 
Mon soucis est que Firefox (navigateur par defaut) ne m'ouvre pas les nouveau lien dans un mail, ou les lien dans une appli  :??:  
 
http://img524.imageshack.us/img524/6750/firefox.jpg
 
Alors je sais que si firefox est lancé il crée un parent.lock (normal)
moi je veux juste qu'il m'ouvre les lien dans un nouvel onglet ou nouvelle fenetre...  
 
et j'ai beau cherché via about:config : rien
 
merci de votre aide


 
Pas d'idée ?
 
 :??:  
 
 
 ;)

n°2856153
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 29-04-2009 à 17:18:20  profilanswer
 

Au lieu de chercher le pourquoi du comment, je ferais un désinstall / réinstall de l'application.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°2953961
kaykhanitt​ha
Posté le 19-07-2010 à 19:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi mon PC n'ouvre plus aucun lien dans aucun navigateur par exemple lorsque je clique sur un lien dans yahoo messenger ou msn messenger.
 
Je n'ai pas de virus, mais par contre j'ai dernièrement désinstallé plein de programmes inutiles de mon ordi, donc je pense que l'un d'entre eux est parti avec la fonction pour ouvrir les liens :-)
 
Savez vous ce que je pourrais faire pour que les liens retrouvent leur firefox préféré ?
 
 
Merci pour eux :-)
 

n°2953967
guerlhock
Posté le 19-07-2010 à 20:13:08  profilanswer
 

Je répond pour le soucis de Darmi,  
Pour kaykhanittha, je vous conseil de créer votre propre topic, sinon on va se mélanger les pinceaux (et les modérateurs vont faire le ménage aussi...)
 
Le soucis est identique au mien lorsque j'ai 2 Firefox qui démarrent mais n'appartiennent pas au même dossier d'installation, ça me le fait avec mon Firefox installé, et un Firefox "portable"
Cela m'étais arrivé aussi à l'époque de Firefox 2.x et que j'avais installé en plus une beta 3.0
 
Ensuite, il se peut que le "profil" utilisateur de Firefox est corrompu, et donc en créer un nouveau (en récupérant les favoris/marques page)
 
Ou alors effacer le "parent.lock" dans le dossier profil utilisateur (c:utilisateurs/XXXXX/AppData/Roaming/Firefox/Profiles/xxxxxxx.default/  sur Vista/Seven)... enfin moi je le déplacerai pour voir d'abord, un nouveau peut se créer et le soucis n'apparaitra plus
 
Démarrer le Firefox en mode sans echec aussi et tester, peut être une extension qui est partie en cacahuète...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL

 

Sujets relatifs
[Résolu] [Firefox] Caractères bizarres sur certains sitesFirefox s'ouvre et se ferme immédiatement, virus ?
Problème de processus FirefoxExtension Firefox pour virer le onglets en doublons ?
Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profilProblème de connexion avec Firefox
PB Plantage et mémoire et de firefoxFirefox : probleme de clic milieu dans un IETab
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] n'ouvre pas les liens lors d'un clic sur une URL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR